Mi-juin de l'année 2007. Lui se cherche un appartement; elle se cherche un coloc de toute urgence... Ils prennent la décision précipitée de vivre ensemble, sans savoir ce qui les attend l'un l'autre... Un choix qu'ils regrettent amèrement depuis. En fait, l'idée de faire un blogue à ce sujet a été le seul commun accord qu'ils ont pu avoir. En attendant donc impatiemment le 30 juin 2008...

dimanche 20 janvier 2008

Le début de la fin



Le proprio nous a adressé une lettre. Par courrier recommandé en plus. Nous avons un mois pour lui signifier le renouvellement du bail. Au fait ça ne prendra pas un mois. C'est déjà réglé.

Nous lui avons annoncé qu'Émilie serait la seule à rester. Je quitte.

J'ai perdu à roche, papier, ciseau.

Peu importe, je me trouverai un autre logis. Seul cette fois. Je ne prendrai pas le risque d'avoir une autre coloc désagréable. La suite sur 3etdemi.blogspot.com.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas facile la vie. Bon courage!

Que de factures à payer, disons que les fins de mois pour des artistes ne sont pas ben mieux. Encouragez-nous et visitez notre blog.

Anonyme a dit…

Wow, ceci veut donc dire que Émilie se cherche un coloc ??

Est-ce que elle est si désagraéble que ça ?

Anonyme a dit…

La difficulté dans la vie d'appartement, c'est de réussir à se rejoindre entre les différents membre de l'appartement. Des fois les problèmes les plus persistant sont la vaisselle sale dans la cuisine ou encore les poils dans la sale de bain.

Encore quelques années de colocation et je serais libéré !