Mi-juin de l'année 2007. Lui se cherche un appartement; elle se cherche un coloc de toute urgence... Ils prennent la décision précipitée de vivre ensemble, sans savoir ce qui les attend l'un l'autre... Un choix qu'ils regrettent amèrement depuis. En fait, l'idée de faire un blogue à ce sujet a été le seul commun accord qu'ils ont pu avoir. En attendant donc impatiemment le 30 juin 2008...

mardi 4 décembre 2007

Le sapin a des boules

Le coloc en encore trouvé une façon de me pourrir la vie.

Son nouveau dada, mettre les gars que je “ramène à coucher” mal à l’aise.

Il le fait de différentes façons, par exemple en leur lâchant des petits calls très subtils comme: “Si je comprends bien, je ne déplie pas le divan-lit” ou bien, “tu vas voir, ma coloc est TRÈS RECEVANTE”

Jusque là, ça peut passer. Si le gars a de l’humour, il trouve ça sympathique à la limite.

Mais il devient de plus en plus désagréable:

“Fais attention, la coloc, elle va te mettre à la porte à 6h demain matin. Si tu restes jusqu’à 10h, t’es un chanceux”.

Sa toute dernière trouvaille, leur faire signer les boules de Noël se trouvant dans notre sapin (on en a maintenant plus que quatre), en prétendant que dans une semaine au plus tard, toutes les boules vont être signées.

Ça va trop loin! J’ai l’air de quoi moi? Après, faut que je m’explique auprès du gars en lui disant que non, c’est pas le cinquième à passer dans mon lit cette semaine.

Il invente n’importe quoi juste pour me nuire!

Vous savez quoi? Je crois bien que c’est de la frustration. Ne vous demandez pas pourquoi on n’entend jamais parler de ses histoires de cul sur ce blogue...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'connais tu le gars? :P

Anonyme a dit…

J'connais tu le gars ?


(Scuse j'ai oublié de mettre mon nom)

Anonyme a dit…

J'te conterai ça en temps et lieux Francis!

Marie a dit…

j'avoue que c pas super comme comportement de sa part! au lieu de t'énerver par contre tu aurais dû t'asseoir avec lui et avoir une bonne discussion. que vous soyez des colocs, des amis, un couple, n'importe quoi, il reste que quand un problème se pose il faut en discuter à coeur ouvert, demander la raison de ses agissements, etc. lui dire que ça te met mal à l'aise, etc.

après tout, et là je ne veux rien insinuer car je te connais pas, c juste un exemple, peut-être que quand tu ramènes un gars à coucher vous être trop "bruyants" et qu'il ose juste pas t'en parler. ou peut-être qu'un gars lui a dit de quoi qui l'a fait chier et qu'il n'aime pas ça, je sais pas.

la clé est la communication...

Anonyme a dit…

Alexis est un GÉNIE

Alexis a dit…

Un génie? Non, quand même pas. C'est la pire idée que j'ai eu de toute ma vie, car elle m'a ruiné... As-tu idée à quel point ça m'a coûté cher de boules de Noël... Sans compter le prix des 2 autres sapins que j'ai dû installer dans la cuisine et la salle de bain puisque le premier s'était rempli de décoration trop rapidement.

C'est beau, des boules de Noël... Mais quand c'est rendu que tu peux même plus voir les épines de ton sapin, c'est poche!

Anonyme a dit…

Tu vas arrêter de me faire passer pour une traînée ! Tu sais autant que moi qu'il n'y a eu que deux boules qui ont été signée dans notre sapin !

Ça va faire là !