Mi-juin de l'année 2007. Lui se cherche un appartement; elle se cherche un coloc de toute urgence... Ils prennent la décision précipitée de vivre ensemble, sans savoir ce qui les attend l'un l'autre... Un choix qu'ils regrettent amèrement depuis. En fait, l'idée de faire un blogue à ce sujet a été le seul commun accord qu'ils ont pu avoir. En attendant donc impatiemment le 30 juin 2008...

vendredi 19 octobre 2007

C'est plate à soir

Ce soir, il pleut.

À la télé, le boxeur roumain Lucian Bute vient de gagner son titre de champion du monde contre Alejandro Berrio. Malgré le fait qu'il est trois fois plus gros que moi, je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant sangloter comme une lopette.

J'aurais bien voulu sortir ce soir, mais personne ne semble très motivé. Je pensais donc à l'instant à mon ami Chouinard, qui s'est récemment joint à la grande communauté des blogueurs.

Je me suis donc rendu sur son blogue pour voir s'il avait écrit depuis la dernière fois. Apparemment, Chouinard semble bien occuper ses soirées ces temps-ci. C'est dommage, j'aimerais qu'il écrive plus souvent.

Je voulais partager avec vous mon plaisir à lire son blogue. Je vous invite donc à vous y rendre la prochaine fois que vous ne saurez pas comment occuper votre soirée.

http://plateasoir.blogspot.com

Aucun commentaire: