Mi-juin de l'année 2007. Lui se cherche un appartement; elle se cherche un coloc de toute urgence... Ils prennent la décision précipitée de vivre ensemble, sans savoir ce qui les attend l'un l'autre... Un choix qu'ils regrettent amèrement depuis. En fait, l'idée de faire un blogue à ce sujet a été le seul commun accord qu'ils ont pu avoir. En attendant donc impatiemment le 30 juin 2008...

samedi 20 octobre 2007

Moi au moins, je m'amuse

Pas moyen de VIVRE tranquille...

Toujours un paquet de reproches le lendemain: "t'aurais pas pu faire moins de bruit, tu m'as réveillé..."; en plus de ceux au ton toujours aussi paternaliste: "C'est normal que tu te sois fait payer autant de verres, regarde le décolleté que tu as"...

Aparté

Le décolleté s'impose quand les finances manquent... La théorie du garde-robe étant celle-ci: Dans le garde-robe, les vêtements doivent être classés du moins décolleté au plus décolleté, même chose pour les jeans (en allant vers la mini-jupe...). Selon la situation financière du moment, il faut piger dans les vêtements appropriés, moins on a d'argent pour sortir, plus la tenue sera sexy... tout en restant de bon goût évidemment. C'est pas de la prostitution là, seulement des "accomodements raisonnables"... Et ça marche!


Merde! Comme si le mal de vivre intense ressenti à la seconde où j'ai ouvert les yeux le lendemain matin, ce n'était pas assez...

C'est pas de ma faute si ma vie est remplie et que j'ai du fun souvent.

Pour ce qui est des pertes de mémoire fréquentes lors d'abus d'alcool, j'y peux rien, je crois bien que c'est mon corps qui est fait comme ça.

En terminant, j'aurais seulement un message à transmettre au coloc: GET A LIFE! (au lieu de faire chier les gens parce qu'ils en ont une...)

P-S Des posts traitant de match de boxe vus à la TV, c'est tellement pathétique...

1 commentaire:

Marie a dit…

tu devrais lire le commentaire que je lui ai laissé sur son post à ce sujet.

en même temps je te dirais que t'habiller sexy et te faire payer à boire au point d'en être paf (ce qui implique une grande quantité d'alcool payée!) c'est poche, car ceux qui offrent des verres s'attendent toujours à quelque chose en retour, c'est un fait de la vie.

coucher pour de l'alcool n'est évidemment pas la solution ici. mais si tu continues à te faire payer de la boisson, c pas mieux car tu vas passer pour une agace profiteuse et je pense pas que tu veuilles cette réputation-là.

si t'a pas les moyens de sortir, ne sors pas. c'est pas la fin du monde.