Mi-juin de l'année 2007. Lui se cherche un appartement; elle se cherche un coloc de toute urgence... Ils prennent la décision précipitée de vivre ensemble, sans savoir ce qui les attend l'un l'autre... Un choix qu'ils regrettent amèrement depuis. En fait, l'idée de faire un blogue à ce sujet a été le seul commun accord qu'ils ont pu avoir. En attendant donc impatiemment le 30 juin 2008...

mardi 13 mai 2008

Libre et nu

J'ai perdu la notion du temps. Je ne sais plus depuis combien de temps je vis seul.

Par contre, j'ai réalisé quelque chose de troublant ce matin. Je ne ferme plus la porte quand je vais à la salle de bain. Et quand je sors de la douche, je ne prends plus la peine d'enrouler ma serviette autour de ma taille. C'est ça, la liberté!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

euh... malgré que l'autre soit revenue????

Anonyme a dit…

En fait, nous sommes en lune de miel depuis environ 1 semaine à l'extérieur de la ville... mais nous serons de retour dès lundi... va falloir qu'il s'habitue à penser qu'il ne vit pas vraiment seul...

Anonyme a dit…

en lune de miel pis tu perds ton temps sur ton blogue???
ca semble palpitant ce voyage!