Mi-juin de l'année 2007. Lui se cherche un appartement; elle se cherche un coloc de toute urgence... Ils prennent la décision précipitée de vivre ensemble, sans savoir ce qui les attend l'un l'autre... Un choix qu'ils regrettent amèrement depuis. En fait, l'idée de faire un blogue à ce sujet a été le seul commun accord qu'ils ont pu avoir. En attendant donc impatiemment le 30 juin 2008...

jeudi 3 janvier 2008

Molson tablette

Après avoir peinturé, réaménagé et décoré mon salon pendant que la coloc était partie, la semaine passée, j'ai posé des tablettes aux murs ce soir. Assez fier d'avoir fait quelques travaux manuels, je regardais ces tablettes avec satisfaction, ma bière à la main (car il faut le dire, lorsqu'on tient un marteau de la main droite, l'idéal est d'avoir une bonne bière dans la main gauche).

Moi : Elles sont super solides, mes tablettes, je pourrais me pendre à elles.

(Silence)

Elle : Pas game!

Aucun commentaire: