Mi-juin de l'année 2007. Lui se cherche un appartement; elle se cherche un coloc de toute urgence... Ils prennent la décision précipitée de vivre ensemble, sans savoir ce qui les attend l'un l'autre... Un choix qu'ils regrettent amèrement depuis. En fait, l'idée de faire un blogue à ce sujet a été le seul commun accord qu'ils ont pu avoir. En attendant donc impatiemment le 30 juin 2008...

dimanche 30 septembre 2007

Ce qu'il fait pitié...

Sous-louer, sous-louer... merde, ce qu'il est chiâleux!

Il ne cesse de me rabaisser à chaque chose que je dis. Il se croit supérieur et lorsque j'ose le contredire, il se plaint qu'il est ô combien malheureux et ô combien maltraité... pfff!

Vous voulez que je vous le dise franchement, l'erreur, c'est moi qui l'ai faite. J'étais totalement mal prise et j'ai pigé littéralement dans le tas... ce que vous conseille de ne jamais, au grand jamais faire.

C'est tout sympathique au début hein, ben oui. Mais dès que ça a un peu pris ses aises, ça vous traite comme de la merde. Moi qui ai tout fait pour qu'il s'adapte. Je l'ai sorti, je lui ai présenté de mes amis et j'ai même frencher dans un bar pour qu'il puisse connaître de nouvelles personnes, en l'occurence les amis de ma conquête.

Je suis le summum de la personne agréable et il trouve à se plaindre, selon vous, il est où le problème?

Aucun commentaire: