L’insomnie ça s’entend par un grille-pain qui saute à cause d’une fringale nocturne, ça s’entend par des pas lourds et de grands soupirs, mais ça s’entend surtout par la télévision qui joue trop fort les succès du rock léger des années 70 et 80 disponibles dans une collection TimeLife® de 11 CD qu’on peut se faire rembourser sans problème si nous ne sommes pas satisfaits.
Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais jamais pensé que ça pouvait m’atteindre autant, mais voilà que j’apprends bien malgré moi que l’insomnie, c’est contagieux. Depuis trois jours, je ne dors plus moi non plus. Alors la nuit passée, profitant du fait que nous étions tous les deux éveillés, nous nous sommes fait un giga-tournoi de cartes.
Pendant des heures, Émilie a comptabilisé les points que nous faisions. Et voilà qu’au lever du jour, lorsque le giga-tournoi s’est terminé, elle s’est proclamé grande gagnante. Vous pouvez la voir ici souriant face à sa victoire.

Elle était vraiment trop fière.
2 commentaires:
Je viens de découvrir votre blogue (comme quoi, il n'est jamais trop tard pour bien faire!) et merci de me faire réaliser à quel point j'ai un coloc fantastique et que je vis dans un 4½ paisible!
Je ne voudrais pas être votre coloc, mais ça fait de l'excellent blogue!
Vous faites ma journée!
Bonsoir, nous parlons de vous deux dans notre bulletin de nouvelles 3d cette semaine, vous pouvez le consulter au www.alcolo.wordpress.com.
Au plaisir!
Enregistrer un commentaire